Vous cherchez une entreprise capable de concevoir des machines automatisées dans l’agro, le pharma ou encore la cosmétique ?
Découvrez les services de l’entreprise Hubert Process, qui est un concepteur, fabricant et intégrateur de machines spéciales automatisées et réalisant des lignes de production sur-mesure.
Hubert Process, concepteur et fabricant pour maraîchers et industriels
Hubert Process est une entreprise familiale à taille humaine qui développe, fabrique et installe des solutions sur mesure, dans des secteurs d’activités variés comme le maraîchage, l’agroalimentaire, l’industrie, les algues dans la pharmaceutique et la cosmétique.
Cette entreprise, qui est un fabricant de machines spéciales, a vu le jour en 1954 et bénéficie aujourd’hui d’un savoir-faire générationnel. Sa souplesse et sa proximité avec ses clients lui permettent une grande réactivité dans la conception de machines et lignes automatisées pour maraîchers et industriels.
Robotique, process de lavage et tri optique
Hubert Process propose des services d’intégration de robot industriel sur mesure et installe différents types de robots (robot cartésien, robot de palettisation, robot tripod…).
Les avantages de ce type d’installation sont nombreux. La productivité augmente avec la robotique et permet d’automatiser des opérations répétitives, pénibles et dangereuses.
Les opérateurs sont réattribués à d’autres tâches ne causant plus de TMS (Troubles Musculosquelettiques), tout en valorisant l’image de votre entreprise.
Hubert Process est spécialisé également dans le process de lavage industriel de légumes, dans des conditions exigeantes.
Ses machines sont conçues pour le lavage de légumes feuilles comme les salades, les jeunes pousses, les choux, les épinards etc. Hubert Process intègre des systèmes de pesage et de supervision pour suivre les rendements.
Enfin, Hubert Process a conçu une machine de tri optique capable de détecter et d’évacuer les mauvaises herbes, les racines, les insectes et autres corps étrangers. Cette machine permet de trier 1,4 tonnes par heure pour la mâche, tout en détectant les formes, les couleurs et les matières.