Vous cherchez du personnel qualifié de maison ou vous êtes à la recherche d’un employeur pour travailler dans une maison de haut standing ?
Madame est servie est un site d’offres d’emploi pour personnel de maison, ainsi qu’une plateforme d’emploi de mise en relation directe, spécialisée dans le haut de gamme.
Les avantages à se faire aider par du personnel de maison
Le recrutement du personnel de maison est devenu très compliqué au fil des décennies.
Madame est service est une plateforme en ligne qui propose la mise en relation personnel de maison avec des employeurs en France mais aussi à l’étranger.
La plateforme dispose de nombreux avantages comme celui de diviser le coût par 10 de votre recrutement en vous dispensant de passer par une agence spécialisée. Madame est service est disponible 24H/24 et dispose d’une assistante en ligne pour une expérience unique et intuitive que cela soit pour les candidats ou les employeurs.
En publiant votre offre d’emploi en toute confidentialité, vous pourrez accéder à des candidatures et à une base de donnée internationale de candidats. Il ne vous restera plus qu’à organiser vos entretiens d’embauche.
Le fonctionnement Madame est servie
Cette plateforme d’emploi haut de gamme se présente comme une sérieuse alternative aux agences de recrutement. La plateforme n’intervient pas dans le processus de recrutement.
Vous avez la possibilité de postuler à des offres d’emploi exclusives en maison privée pour être jardinier, chauffeur, gouvernante, employé de maison, gardien, lingère.
Chaque annonce est vérifiée, ce qui implique qu’aucune fausse annonce existe sur la plateforme pour les candidats.
Si vous souhaitez publier une offre d’emploi, il faudra dans ce cas créer un compte employeur / recruteur à faire valider par les services de Madame est servie.
L’accès à la base de candidats se fait grâce au paiement d’un abonnement. Aucune commission n’est demandée pour le recrutement d’un candidat. Madame est servie est une alternative aux agences de recrutement à la fois efficace et économique !